Lison le petit trublion

Publié le par fifteen1

10 mois.... et Hop là!
 
Je fais de plus en plus de petits caprices de star pour montrer à mon entourage que le centre du monde c'est MOI et pour les punir lorsdqu'ils ne s'occupent pas assez de moi.
 
Sinon, je sais faire au revoir (dada) et les marionnettes, le tout avec mes mains.
Je suis fan de Pixie, pas le groupe de rock mais bien entendu le chat de la maison.
J'arrive à me remettre assise lorsque je suis allongée, je dors des fois sur le ventre et je suis trés douée en "enlevage" de chaussettes.
 
 

Publié dans Non classé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que le temps passe vite, bientôt elle nous dira "bonjour papy, mamy" et elle fera partie intégrante de la bande des 6 (petits enfants)
Répondre