Basket Léna

Publié le par fifteen1

Premier match en compétition officielle pour Léna, catégorie poussine dans l’équipe du SM Petite Synthe Dunkerque (SMPSD), contre l’équipe du JSLA Teteghem.

                      Léna

Equipe (4)

Après 4 quart-temps de 6 minutes chacuns et un match sérieux, les filles de Petite Synthe l’emportent 38-33.

Elles se hissent donc à la 4eme place de leur poule.

Match contre Teteghem (17)  Match contre Teteghem (4)

 

Pour plus d’infos sur le club, rendez-vous sur leur excellent site

http://smpsd-basket.com/

Publié dans Non classé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut Léna !!!!! sais tu me moi aussi j'ai fait du BASKET à ton âge et comme toi j'étais au poste de défenseur, mais pour OGS olympique de GRANDE SYNTHE .... j'en ai fait durant 7 ans !!!! j'espère que comme moi tu vas t'éclater dans ce sport !!!! gros bisous ... je suis de tout coeur avec toi !!!!!
Répondre
P
Léna joue au poste de défenseur donc pas de paniers de marqués
Répondre
C
Allez SMPSD ( euh...pas facile à dire...) et combien de paniers de Léna ?
Répondre
M
Félicitations à toutes et continuez !Mamie
Répondre