ACTUALITE

Publié le par leswazb59

fete-des-peres01.jpg

Apres la fête des méres, je n'apprend rien à personne, en disant que ce dimanche 19 juin 2011 est le jour de la FETE DES PERES.

Et pour feter l'être parfait, le mec que toutes les femmes aimerait avoir dans leur L.T (oups je m'égare) mes 4 femmes m'ont comblé de bonheur en m'offrant respectueusement, un poéme et un plumier "maison" de la part de Lison, une chenille en pate à rêve de la part de Léna et un parfum "Allure Homme Sport de Chanel" par Célia et Maman.

DSC_0059.JPG
DSC_0060.JPG
allure-homme-sport-chanel.jpg
DSC_0058.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien le poëme mais heureusement que Nat n'est pas instit !<br /> <br /> Quant à la chenille, je n'en vois pas l'usage pour un 'sex bomb' .<br /> <br /> <br />
Répondre